Conseiller à la réussite étudiante

Vous rencontrez des problématiques quant à la réussite de vos études ou vivez des difficultés scolaires dans un ou plusieurs de vos cours? N'hésitez pas à faire appel à notre conseiller à la réussite étudiante.

Cette personne-ressouce pourra vous aider à faire le point sur vos études en évaluant votre cheminement afin de cerner clairement vos besoins et ainsi établir avec vous un plan d'action.  Le conseiller à la réussite pourra également vous référer aux ressources de l'Université de Montréal étant les plus susceptibles de vous aider afin de favoriser votre réussite durant votre parcours scolaire.

Vous en êtes à votre première année à l’Université de Montréal ? Vous faites un retour aux études ? Vous souhaitez vous qualifier pour vous rendre admissible à un programme très contingenté ? Vous éprouvez des difficultés dans vos cours ?

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous.

Au plaisir de vous rencontrer!

Denis Béliveau

CAMPUS MONTRÉAL