Passer au contenu

/ Service d'appui à la formation interdisciplinaire et à la réussite étudiante (SAFIRE)

Conseillère principale à la réussite étudiante

Vous rencontrez des problématiques quant à la réussite de vos études ou vivez des difficultés scolaires dans un ou plusieurs de vos cours? N'hésitez pas à faire appel à notre conseillère principale à la réussite étudiante.

Cette personne-ressource pourra vous aider à faire le point sur vos études en évaluant votre cheminement afin de cerner clairement vos besoins et ainsi établir avec vous un plan d'action. La conseillère principale à la réussite étudiante pourra également vous référer aux ressources de l'Université de Montréal étant les plus susceptibles de vous aider afin de favoriser votre réussite durant votre parcours scolaire.

Vous en êtes à votre première année à l’Université de Montréal ? Vous faites un retour aux études ? Vous éprouvez des difficultés dans vos cours ?

Pour toute question, n’hésitez pas à la contacter pour prendre rendez-vous.

Audrey Cavanagh

Courriel : reussite@safire.umontreal.ca