Conseillères à la réussite étudiante

Vous rencontrez des problématiques quant à la réussite de vos études ou vivez des difficultés scolaires dans un ou plusieurs de vos cours? N'hésitez pas à faire appel à nos conseillères à la réussite étudiante.

Ces personnes-ressouces pourront vous aider à faire le point sur vos études en évaluant votre cheminement afin de cerner clairement vos besoins et ainsi établir avec vous un plan d'action.  Les conseillères à la réussite pourront également vous référer aux ressources de l'Université de Montréal étant les plus susceptibles de vous aider afin de favoriser votre réussite durant votre parcours scolaire.

Denis Béliveau

Je suis à l'emploi du SAFIRE depuis un peu plus de 5 ans, à titre de conseiller à la réussite étudiante. J’ai travaillé auparavant dans le réseau collégial et dans le secteur de l’éducation aux adultes.  Tout au long de ces années, j'ai compris l’importance du soutien aux études.

Vous en êtes à votre première année à l’Université de Montréal ? Vous faites un retour aux études ? Vous souhaitez vous qualifier pour vous rendre admissible à un programme très contingenté ? Vous éprouvez des difficultés dans vos cours ?

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous.

Au plaisir de vous rencontrer!

Denis Béliveau

Courriel : denis.beliveau@umontreal.ca